Access Consciousness : Les bars ® 

Approche quantique de libération des mémoires et croyances limitantes


Les bars®, quezako?

C’est un procédé énergétique subtil et puissant qui permet de se libérer des croyances et limitations qui vous empêchent d’être vous-même et d’avancer comme vous le souhaiteriez sur votre chemin.

Il s’agit d’activer par un toucher doux, en suivant une séquence définie, 32 points de chaque côté de la tête. Ces points contiennent toutes les pensées, idées, émotions, croyances, jugements stockés dans votre. Nous travaillons par thème (exemple : argent, créativité, sexualité, temps, espace, conscience…)

Ce soin a pour effet immédiat une relaxation profonde du corps en calmant les pensées, les sentiments et les émotions de votre esprit. A terme, il permet également une meilleure gestion du stress, une amélioration du sommeil, un apaisement des pensées, des émotions et une ouverture d’esprit et de conscience. Suite à une séance de bars, vous aurez au minimum l’impression d’avoir reçu un excellent massage et au mieux, votre vie entière peut être transformée grâce à l’élimination des pensées, sentiments et émotions qui vous bloquent actuellement.

Access bars® est une technique qui fait partie de l’approche Access consciousness (accéder à la conscience), créée par l’américain Gary Douglas en 1990. C’est un ensemble de procédés psychologiques et philosophiques de développement de la Conscience.

Comment fonctionnent les bars®?

Les Bars® peuvent être comparées au disque dur de votre ordinateur. Elles stockent une vie entière de pensées, de croyances et de limitations.

Cette méthode permet de faire du clair dans tous ces fichiers.

Rappelez-vous toutes ces fois où vous auriez aimé fonctionner différemment sans succès… c’est à cause de tous ces fichiers ! Une fois le ménage fait, vous retrouvez le choix d’installer et de fonctionner avec les fichiers qui vous conviennent maintenant. Vous commencez à devenir plus présent dans votre vie et le passé ne se projette plus dans votre futur de la même façon.

Comment se déroule une séance?

Cette technique crânienne se reçoit habillé, généralement allongé. Il ne vous reste qu’à recevoir !

La durée de la première session est en général d’1H15. Puis, selon vos besoins et préférences, 1H à 1H30.

Des contre-indications ?

Contrairement à d’autres soins, il n’y a pas de contre-indications, si ce n’est celui de ne pas apprécier de se détendre.

Les enfants et les bébés peuvent tout à fait recevoir une séance, elle sera simplement écourtée pour s’adapter à leur rythme. Mais cela leur convient tout à fait car ils ne sont pas aussi pollués que les adultes par des années de pensées et d’émotions ancrées, et les changements sont donc plus rapides.

Et les femmes enceintes ? je ne touche que la zone crânienne, en douceur, il n’y a donc pas de pression ni de manipulation. Toutefois, comme chaque personne est différente, je demanderais à toute femme enceinte de consulter d’abord son médecin généraliste avant de recevoir un soin.

Cette méthode se limite uniquement à la sphère du bien-être et ne s’apparente à aucune pratique médicale ou paramédicale.